ACHETER DES MÉDICAMENTS EN UTILISANT DES BITCOINS - USA CANADA UK

Il est facile d'acheter de la drogue avec des bitcoins. Même les sites obscurs peuvent gérer 80% des paiements via BTC et d'autres crypto-monnaies. Les fournisseurs de Pharma Narcos vont plus loin et proposent leurs actions à une communauté internet ordinaire qui n'a jamais utilisé le réseau Tor.

Les fournisseurs de Pharma Narcos acceptent les paiements en Bitcoins et Ethereum (pour le Royaume-Uni, les États-Unis et le Canada). Vous pouvez envoyer vos fonds CashApp à notre adresse de coffre-fort si vous craignez de ne pas pouvoir payer avec CashApp.

Vous pouvez également payer votre commande avec CashApp en utilisant notre tag CashApp. Juste après avoir passé votre commande, vous trouverez le Tag CashApp à transférer à la caisse. Vous devez indiquer la raison pour laquelle vous envoyez l'argent, par exemple "cadeau de mariage" et "aide familiale". Envoyer le partage de paiement le SC de la preuve de paiement.

Recevoir des paiements via Western Union, Zelle et CashApp devient de plus en plus difficile. Cela est dû à la disponibilité limitée de certains services dans le monde. Nous avons décidé d'accepter les paiements en bitcoins comme solution.

Bien que nos mesures de sécurité soient suffisantes pour garder nos informations cachées du domaine public de l'internet, en utilisant les techniques les plus avancées, les passerelles de paiement peuvent exposer nos clients ou leur identité. Nous n'acceptons aucun risque. Nos principales passerelles de paiement nous permettent d'accepter des paiements tels que les bitcoins et CashApp.

Nous savons que l'envoi de bitcoins n'est pas facile pour tout le monde. Vous pouvez nous envoyer des bitcoins directement en utilisant votre compte cash app. Voici les instructions. Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Veuillez prendre votre temps et suivre attentivement les instructions.

Compte Cash App

Créez-en un nouveau si vous n'en avez pas encore.

Après avoir créé votre compte CashApp, créditez-le ; cela signifie que vous devez mettre de l'argent sur votre compte CashApp et vous assurer que vous avez suffisamment d'argent dans votre Solde de trésorerie à couvrir à la total de votre commande.

Ajouter des fonds dans Cash App

CASH APP, CashApp

Une fois les fonds ajoutés au compte CashApp, passez à l'étape suivante Envoyer des bitcoins par CashApp, mais assurez-vous que votre compte est vérifié ; si ce n'est pas le cas, vous devez vérifier votre compte CashApp pour acheter/vendre des bitcoins dans CashApp. Ne vous inquiétez pas, cela ne prendra pas plus de temps si vous avez tous les détails de base. 

Utiliser la fonctionnalité Bitcoins dans CashApp

CASH APP, CashApp

Achetez des bitcoins en utilisant votre solde CashApp

Achetez des bitcoins en utilisant les fonds que vous avez ajoutés sur le compte de CashApp. (Commande+Envoi=Solde total)

CASH APP, CashAppCASH APP, CashApp

Terminez la commande de vos fournisseurs actifs de Narcos Pharma en payant des bitcoins

Vous avez acheté avec succès les bitcoins, tapez sur Envoyer, et vos fonds sont en route vers notre portefeuille. Nous avons partagé notre adresse Bitcoin et le code QR à scanner. Vous pouvez utiliser la même adresse et le même code QR pour les paiements d'expédition également.

(Veillez à ne pas attendre trop longtemps pour transférer les bitcoins car leurs valeurs sont très flexibles. Nous pouvons supporter une fluctuation maximale de 3,0% dans n'importe quel ordre).

CASH APP, CashAppCASH APP, CashApp

Copier l'adresse du portefeuille Bitcoin

1DxV767oLBaKenL3YEmo6Sh2zeja2bJsMn

Scanner le code QR

CASH APP, CashApp

 

Après  Transaction réussie,veuillez partager Capture d'écran de la transaction à l'adresse p[email protected]  Contacter le support

BUY DRUGS USING CASH APP BITCOINS – USA CANADA UK

Buying drugs is not hard with bitcoins, even dark sites handle 80% of payments through BTC & other cryptocurrencies. Pharma Narcos suppliers takes a step ahead and offering its stock to a normal internet community who even never used Tor Network.

Pharma Narcos suppliers is accepting payment in Bitcoins, Ethereum and CashApp (For the UKUSA, and Canada). If you have any concerns to not pay with CashApp, you can simply buy Bitcoins from your CashApp and send them to our vault address.

Otherwise, for a quick approach, you can simply pay your order total with CashApp by just putting our “CashApp Tag“. You’ll find CashApp Tag to transfer at the checkout page, just after placing your order. Make sure to write a reason for sending the amount is “Wedding gift” or “Family assistance”. After sending payment share SC of payment evidence.

These days It is becoming more and more difficult to receive payment using Credit Cards, Western Union, Zelle, CashApp, and other payment methods. This is mostly due to the availability of particular services worldwide. To solve this problem, we decided to start accepting payments using bitcoins.

Our Security Measurements are enough to stay hidden on the public domain internet using the most advanced techniques but still, payment gateways are such things that may let us expose our vender/shippers or customer identity, we don’t take the risk at all that’s the only reason our Primary Payment Gateways for accepting payments such as BitcoinsCashAppEthereum and BTC through CashApp.

We understand using bitcoins to send payments is not easy for everyone. But luckily, you can use your cash app account to send bitcoins directly to us. Below you will find all instructions on how to do that. Sorry in advance for the inconvenience. Just take your time and follow the instructions.

Cash App account

Create a new one if you do not have one yet.

After creating your CashApp account, credit it; this means you should put money in your cash app account and make sure you have enough money in your Cash Balance to cover to the total of your order.

Add Funds in Cash App

CASH APP, CashApp

Once Funds added into the CashApp account proceed to the next step Send Bitcoins through CashApp but here make sure your Account is verified if not then you need to verify your CashApp account for buying/selling Bitcoins in CashApp. Don’t worry it will not take longer if you have all the basic details. 

Use Bitcoins Feature in CashApp

CASH APP, CashApp

Buy Bitcoins using your CashApp Balance

Buy Bitcoins using the funds you’ve added to CashApp’s account. (Order+Shipping=Total Balance)

CASH APP, CashAppCASH APP, CashApp

Finish Your Active Pharma Narcos suppliers’s Order by Paying Bitcoins

You have successfully purchased the bitcoins, Tap on  Send, and your funds on the way to our wallet. We have shared our Bitcoin Address and QR Code to scan. You can use the same address and QR code for shipping payments too.

(Make sure you don’t wait so long in transferring the bitcoins because its values are very flexible. We can bear a maximum of 3.0% fluctuation in any order.)

CASH APP, CashAppCASH APP, CashApp

Copy Bitcoin Wallet Address

1DxV767oLBaKenL3YEmo6Sh2zeja2bJsMn

Scan QR Code

CASH APP, CashApp

 

After  Successful transaction,please share Screenshot of transaction at pharmanarcossuppliers@gmail.com  Contact support